La salle des fêtes

A l’instar des habitants du village d’Astérix, les fêtes Vélitreuzienne se terminent généralement par un grand Banquet. Ainsi, afin de recevoir dans les meilleures conditions, la commune s’est dotée il y a quelques années d’une salle des fêtes en remplacement de l’ancienne « salle de l’ASCTL » devenue trop vétuste mais conservée en espace de stockage.

salle-des-fetes-de-treuzy-levelayLa salle, située route de Nanteau, est accessible sur réservation auprès de la mairie voir tarifs en bas de page</img19|left>

Afin d’en assurer la bonne gestion nous demandons aux locataires de signer le règlement (disponible en bas de page). Un inventaire contradictoire avant la remise des clés et à de la restitution de celles-ci est également requis. 

salle-des-fetes-de-treuzy-levelay-exterieursLa salle est également prêtée aux associations communales ou louée sous convention à d’autres associations.

Idéale pour accueillir au maximum une centaine de personne, cette espace à taille humaine est équipée en plus du mobilier courant, d’un « espace réchauffage » avec fours et frigo. De la vaisselle peut être également mise à disposition en location (contacter l’ASCTL) 

A l’écart des habitations pour éviter les nuisances sonores, elle est placée dans un parc avec vue sur la foret, le terrain de football et l’espace de jeux pour enfants contiguë raviront les sportif en mal de digestion. aire-de-jeux-treuzy-levelay

Vous y trouverez également un départ de randonnée en forêt de Nanteau… certainement pour y chasser le sanglier en vue du banquet…

  

La salle des fêtes est inutilisable durant les travaux d’agrandissement du 20 juillet au 15 octobre 2017.